l'Amicale Coc's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Amicale Coc's

Le forum des amis de l'Amicale Coc's .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008

Aller en bas 
+13
raph-rats
nath
bloemme
dehaye alexandre
jo
franckdm
ChocoTof
Olivw's
Gx
filippo
scal
patje
WILLIAM53
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bloemme
super fou
super fou
bloemme


Nombre de messages : 527
Age : 53
Localisation : leefdaal
Date d'inscription : 22/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:01

Si tu m'envoi les affches par email , je le sortira aussi de mon printer !


@Patje : le sponsoring promis est pret pour etre enlever ! je suis toute la semaine qui vien en conge !si tu passez tu sais prendre aussi direct les joues avec.

Et alors une petite question !!

Pourquoi vous faites pas plus de pub sur les autres forum ? surtout les fourm flamand ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fototreffen.be
ChocoTof
ultra super fou
ultra super fou
ChocoTof


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Au pays des vaches ...(direction BHV, hihihi)
Date d'inscription : 07/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:20

faut pas demander les affiches par mail suffit de cliquer droit sur celles ici plus haut et d'enregistrer, ensuite t'imprimes, je l'ai fait ça donne très bien! cheers Embarassed :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Voila,j'ai une tres bonne nouvelle que certaines personne savais deja mais je le dit pour tout le mondes
On recoit des sapins de noel que l'on peut allez coupé le 07/12/08 a tubize
On recois 57 sapins autant des petits que des grands et on pourra les vendres au profit des enfants a noel.
Le prix demandée est de 10E piece car il ne faut pas qu'il en reste ca serais dommage de ne pas profiter de ce gain.
On va bien sur les vendres le we du project des enfants et nous allons offrire aussi un sapin a chaque maisson ou l'on va allez deposer les cadeaux
Si vous avez une autre idée pour les vendres ou si vous connaisser des personnes qui serai interreser d'acheter des sapins n'éssiter pas a le dire ou reserver votre sapin
Il sont deja disponible a partire du 07 decembre 2008
Merci a vous
anna et william
santa
santa
santa
santa
santa
santa
santa


Dernière édition par WILLIAM53 le Lun 3 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
patje
Admin
Admin
patje


Nombre de messages : 2163
Localisation : hal
Date d'inscription : 31/08/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:58

Very Happy tu sait pas environs la grandeur des sapin ? ou grandeur entre ... et ... Wink

mercikes
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecocs.forumactif.org
bloemme
super fou
super fou
bloemme


Nombre de messages : 527
Age : 53
Localisation : leefdaal
Date d'inscription : 22/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57

WILLIAM53 a écrit:
Voila,j'ai une tres bonne nouvelle que certaines personne savais deja mais je le dit pour tout le mondes
On recoit des sapins de noel que l'on peut allez coupé le 07/12/09 a tubize

Il sont deja disponible a partire du 07 decembre 2008
Merci a vous
anna et william
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fototreffen.be
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

éffectivement il y a plein de grandeur differente mais ca commence a 1M20 et ce termine a 2M70

santa
santa
santa

ET PUIT si il y a quelqu'un qui veut plusieur sapin on peux leur apporter
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
ChocoTof
ultra super fou
ultra super fou
ChocoTof


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Au pays des vaches ...(direction BHV, hihihi)
Date d'inscription : 07/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

bonne idée j'en parle à mon frère et à mon chéri Embarassed :meuh: santa
Revenir en haut Aller en bas
nath
petit fou
petit fou



Nombre de messages : 75
Localisation : Ittre ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:19

euh pour les sapins.

ils sont mis sur un pied ou on sait les mettre dans un cachepot Question
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:54

Alors en ce qui concerne les sapins je n'ai pas encore trouvé la solution pour les pierds ni les filets pour le transport.
Mais je vais faire des photos ce we pour que les personnes sache voir quel sorte de sapin c'est.
Et bien sur je les mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
ChocoTof
ultra super fou
ultra super fou
ChocoTof


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Au pays des vaches ...(direction BHV, hihihi)
Date d'inscription : 07/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:22

j'en ai parlé à mon chéri, à mon frère et à ma maman (elle n'en mets jamais mais je lui ai dit "si tu connais des voisins que ça intéresse") donc j'espère vraiment pouvoir vous apporter des clients Embarassed :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:41

un tout grand merci bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
patje
Admin
Admin
patje


Nombre de messages : 2163
Localisation : hal
Date d'inscription : 31/08/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:50

Tantot il faudra il faudra aller en ardenne aller couper des sapin Shocked , pour les pieds , quelque planche de pallette ou lat a panne , quelque vis , tchak tchak bounk bounk , et on a des pieds lol lol! Alller temp mieux que ils seront tous vendu , sinon on poura faire un grand feu de camp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalecocs.forumactif.org
Gx
grand fou
grand fou
Gx


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:53

c'est possible que jai une remorque
bien sur avec la voiture
jespere quon peux aller un dimache comme sa je peus venir aider les palette si il fous jessaye de ma debrouille rpour avoir sa jai bien essayer

Gx
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:54

Effectivement pour les croix des sapin, on doit encore voir ou l'on va avoir 5 A 10 palette.
Pour la coupe des sapins c'est le 07/12/08.
Pour la remorque de gx éffectivement ca va mieux avec une attache remorque,pour le moment on a la remorque de patje,la remorque de william et une canmionette.
Mais éffectivement pour la préparation des croix il faudra voir si le 13 ET 14 on fais un attelier sur place ou on le fais avant santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
nath
petit fou
petit fou



Nombre de messages : 75
Localisation : Ittre ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:57

c'est peut etre mieux de faire les croix sur place.
Comme ça les sapins prennent moins de place dans les remorque et on les mets si on les vends non?
je sait pas heins ce n'est qu'une idée Idea Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

C'est une tres bonne idée et celui qui veut on lui met santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
nath
petit fou
petit fou



Nombre de messages : 75
Localisation : Ittre ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:07

hihi oui mais pas moi svp.

je veut bien emballer les cadeaux si vous voulez encore des coups de mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:09

Parfais c'est noté pour l'embalage, pour les sapin je crois que ca sera plutot des homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
nath
petit fou
petit fou



Nombre de messages : 75
Localisation : Ittre ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:10

Merci William Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoTof
ultra super fou
ultra super fou
ChocoTof


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Au pays des vaches ...(direction BHV, hihihi)
Date d'inscription : 07/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

j'aimerais bien avoir une photo de sapins s'il vous plaît pour pouvoir faire la pub sur mon blog Embarassed
Merci les amis :smak: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Gx
grand fou
grand fou
Gx


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:49

c'est moi quelque question

1°ou se trouve les sapins?
2°on prend tous les sapin?
3°a tu l'emplacment pour entreposer les sapins?
4°a tu les materieux pour couper et attacher tous sa?
5°combien de personne viens?
6°combien de remorque on dois prendre environ?
7°on prend tous sa le meme jours?
8°a tu les pallettes?
9°je pense pour se soir c'est asser je referais de question plutars

lol juste pas curieusiter

Gx ou saucisse
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:45

Voila ,voila toutes c'est questions ,
Alors pour répondre a chocotophe,comme j'ai été malade ce we je ne suis pas allez faire les photos mais j'ai rdv avec le fermier samedi a 16H pour prendre c'est photos.
Et je les mettrais dimanche sur le forum.
En ce qui concerne GX c'est plus long
1:Pour les sapin il ce trouve actuelement dans un champ a tubize

2:Pour les sapins qui ne sont pas pris cette année, il serons brulé, car le pack avec le fermier c'est d'enlever les sapins de son champ, mais ce qui n'est pas bon on brulerra immédiatement comme ca on aurra pas de probleme le jourji.

3:Pour les entreposer on va les couper puit les laisser dans le champ du fermier a un endrois afin de les prendres le samedi et dimanche d'apres a l'évenement des enfants.
On les disposerras sur le parking pour que les personnes puisse venir les cherchées ,mais on peut aussi les vendres des que l'on a couper les sapins.

4:En ce qui concerne les materiaux pour le moment on a une tronsoneuse, des gands et un marteaux
mais pour ce qui est de les attachées et les lier et les croix je n'ai pas encore les solution,ni les palettes.


5:Les personnes pour le faire le dimanche 07/12/08 est pour le moment Patje,le papa d'anna ,william (confirmer)
Je crois que l'on peux etre plus ou moin 10 personnes car ca reste un cite de la région wallon.

6:Pour les remorques on aurra la remorque de patje et de william donc peut etre que une troisieme serai pas mal

Pour conclure ce poind nous coupont et préparons les sapins le dimanche 07/12/08 et les vendons a partir de ce moment la pour ceux qui nous le demande ,ou bien on les vendras le we des enfants santa santa santa le 13 ET 14/12/08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
ChocoTof
ultra super fou
ultra super fou
ChocoTof


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Au pays des vaches ...(direction BHV, hihihi)
Date d'inscription : 07/10/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:56

soigne-toi bien mon ptit william Wink je ne suis pas pressée pour les photos merci :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM53
Admin
Admin
WILLIAM53


Nombre de messages : 2744
Age : 53
Localisation : 1480 Tubize
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:24

Pas de probleme je suis presque rétablie , mais avec tout cela j'ai pris plus ou moin 4jour de retard et donc il va faloire ratraper tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalecocs.be
filippo
super fou
super fou
filippo


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 07/09/2008

Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

Pour moi c'est ok la coupe des sapins et une troisiemme remorque avec!!!
Williame tu me confirme l'endroit des sapins pcq a tubize jamais vu des champs de sapins. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008   Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2010
» elle n'a pas de coffre , mais elle a du coeur 2011
» elle n'a pas de coffre , mais elle a du coeur 2012
» Elle n'a pas de coffre mais elle a du coeur 2006
» Elle n'a pas de coffre mais elle du coeur 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Amicale Coc's :: les evenements de l'Amicale Coc's :: Nos projets :: Elle n'a pas de coffre , mais elle a du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser